Nos conseils pour gagner plus aux courses
Le monde des courses hippiques est un domaine très vaste. Il est très facile de se perdre rapidement parmi le grand nombre de méthodes et de types de paris existants, et ainsi de réaliser des erreurs qui peuvent vous coûter cher. Pour éviter de prendre de mauvaises habitudes, nous proposons 8 grandes règles à suivre pour tout turfiste qui souhaite progresser dans son jeu, et gagner plus:
Les règles du Turfiste
- Règle #1: La méthode parfaite n’existe pas, trouvez celle qui vous fait gagner de l’argent sur plusieurs mois.
- Règle #2 : Se définir des objectifs. Choisir entre gains réguliers (en simple et couplé) et gros gains irréguliers (multi ou Quarté+).
- Règle #3 : Ne pas se disperser dans trop de méthodes sinon c’est perdre dans une méthode ce que vous gagnez dans l’autre.
- Règle #4 : Choisir une méthode de jeu et la valider sur 2 ou 3 mois.
- Règle #5 : Posséder un capital suffisant pour couvrir les périodes difficiles (au moins 10x les mises quotidiennes).
- Règle #6 : Etre rigoureux et très patient, ne pas s’emballer au premier gros gain, et ne pas arrêter aux première pertes.
- Règle #7 : Jouer uniquement à masse égale et éviter les montantes sans gestion des écarts.
- Règle #8 : Ne pas se focaliser sur le Quinté+. Le reversement moyen du PMU est autour de 60% pour le Quinté et 80% pour les jeux simples. Donc à gain moyen sur le long terme vous gagnerez 20% de plus au jeu simple.
Il s’agit là de règles basiques que vous devrez respecter, surtout si vous n’êtes pas encore très expérimenté. Nous vous conseillons de bien les garder en tête.
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Contactez Nous